Saison Danse 2021-2022

 

Cette nouvelle saison de danse est encore marquée par de nouvelles règles sanitaires qui sont les suivantes :

Document édité par la Fédération Française de Danse

PASS SANITAIRE

Les personnes ayant l'obligation de présenter un pass sanitaire valide sont :

• Depuis le 9 août 2021 : le public majeur, c'est-à-dire les participant·es à vos cours et manifestations.

• À compter du 30 août 2021 : les personnels, c'est-à-dire les salarié·es, bénévoles, enseignant·es, ... qui interviennent dans vos établissements lorsque leur activité se déroule dans vos espaces aux heures où ils sont accessibles au public.

• À compter du 30 septembre 2021 : les mineur·es à partir de 12 ans. (!!!)

Je suis scandalisée par cette obligation que je trouve intrusive et stigmatisante : je suis vaccinée depuis début juin et suis convaincue que ce choix doit rester personnel et libre. Je me vois tout de même dans l'obligation d'appliquer ces mesures sous peine de mettre en danger encore un peu plus les structures qui nous accueillent dans leurs locaux et ma propre activité déjà mise à mal par deux ans d'empêchements. Même si je le déplore, je comprendrai très bien que les élèves non vaccinés refusent de se faire tester chaque semaine, surtout si ça devient payant. Vous pouvez m'appeler au 06 24 63 76 59 ou m'envoyer un email à am.chovelon.danse@orange.fr pour en discuter ensemble.

Les informations pour la saison :

les cours du samedi reprendront le samedi 18 septembre 2021 au Centre Isadora de 10h à midi,

le training de l'Estaque se pratiquera désormais le mercredi de 9h à 10h à la Fabrique de l'Agence de Voyages Imaginaires à partir du 15 septembre 2021

les stages de cette saison à La Colle de Nouvé auront lieu aux vacances de Toussaint du mercredi 3 novembre au samedi 6 novembre 2021, aux vacances de Printemps du samedi 9 avril au lundi 11 avril 2022 et aux vacances d'Eté du samedi 20 août au vendredi 26 août 2022. 

Au plaisir toujours renouvelé de danser ensemble, si le pass sanitaire ne devient pas un obstacle infranchissable à nos retrouvailles ou à nos nouvelles rencontres, 

bien à vous, Anne-Marie Chovelon